T4C KoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T4C KoG

Forum dédié au serveur T4C KOG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amalgame Online [Serveur québécois officiel]

Aller en bas 
+3
Greynor
Yel
Lhevarkan
7 participants
AuteurMessage
Lhevarkan
Brigand



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyJeu 21 Juil à 23:15

Bonjour ex KOGiens, et autres visiteurs !

Je voulais simplement vous informer qu'il y a environ deux mois , un serveur québécois a acheté la license t4c à Vircom et à ouvert un serveur officiel au Québec. Il s'agit de l'entreprise Amalgame-Online, offrant son serveur t4c Mémoria.

Le hic c'est que c'est payant. Aux fidèles amateurs t4c, vous trouverez les détails sur le site.

Ps: J'y suis présentement avec plusieurs anciens de Feyd-Ehlan, mais il y a beaucoup de serveurs d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Administrateur
Yel


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyVen 22 Juil à 3:44

Jetez un oeil au forum à l'occasion Wink

Personnellement je n'irai pas pour plusieurs raisons, certaines personnelles et d'autres concernant plus la gestion de ce serveur.

Mais je vous engage à vous faire votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Greynor
Vert de vase



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyMar 26 Juil à 15:52

Euh je n'irais pas ... pcq j'ai vraiment pas le gout de payer pour T4C ... 10$ par mois ... ou 60$ par année c'est beaucoup trop exagéré ... et puis toute facons, ca pas l'air fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Silas




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyMer 27 Juil à 11:28

J'y ai joué un peu, mais décidément le style du serveur ne me rejoins pas. Ils ont beaucoup de problème de fpk, le staff semble peu présent in game et sur forum, tandis que les joueurs s'impatientent devant leurs actions à peine visibles. Quelques animations se limitant à des courses aux trésors sur Arakas, parmi le traquage des fpk... Ou encore un sacrifice répété à chaque soir par un envoyé de l'haruspice. Le serveur en est a ces débuts, il risque de bien se développer et de voir des ajouts arriver, mais je ne serai pas là à ce moment, je n'ai pas suffisamment accroché.

De mon côté, je suis en attente devant un projet qui semble prometteur. On verra bien ce que l'avenir me réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2005

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyVen 29 Juil à 23:42

Bon ça ne me concerne pas n'étant pas Québecois, mais tout de même je n'irais pas payer pour T4C. Ca n'en vaut pas la peine, même si j'y ai passé de super bons moment.

Silas a écrit:
De mon côté, je suis en attente devant un projet qui semble prometteur. On verra bien ce que l'avenir me réserve Wink
N'oublie pas de me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silas




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyLun 1 Aoû à 0:17

Ça tient la route justement ce projet. Je t'en reparlerai en mp.

Pour ce qui est du serveur d'Amalgame Online, il y a beaucoup d'européens qui y jouent, car ce n'est que le serveur qui est situé au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Greynor
Vert de vase



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyMar 2 Aoû à 8:21

Silas a écrit:
Ça tient la route justement ce projet. Je t'en reparlerai en mp.

Pour ce qui est du serveur d'Amalgame Online, il y a beaucoup d'européens qui y jouent, car ce n'est que le serveur qui est situé au Québec.


Mééééééé et moi je peux rien savoir hein? :'(

tant qu'a m'emmerder au travail suis aussi bien de venir flooder un vieux forum tout poussiéreux :p



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Administrateur
Shindra


Nombre de messages : 457
Localisation : Sur mon lit, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/11/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyMer 3 Aoû à 12:42

Ouais, tiens nous au courrant, sait-on jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silas




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyJeu 4 Aoû à 2:39

mp Shin et Grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhevarkan
Brigand



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/11/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptySam 11 Fév à 12:24

Est-ce quelqu'un est passé faire un tour dans les environs d'Amalgame-Online Récemment ? J'ai arrêté de suivre le déroulement depuis près d'un an, mais je me demandais tout de même s'il n'y avait pas moyen d'avoir un feedback d'un joueur qui y serait passé depuis !

Si quelqu'un peut m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Disciple de l'ombre
Psi


Nombre de messages : 367
Localisation : Vitrolles (13), Chartres (28)
Date d'inscription : 21/11/2004

Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] EmptyLun 8 Mai à 15:09

*souffle la poussiere*
*eternue*


et ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Online [Serveur québécois officiel]   Amalgame Online [Serveur québécois officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalgame Online [Serveur québécois officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» Adresse IP du serveur
» Serveur Fermé??
» serveur down pour aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T4C KoG :: KOG :: Général-
Sauter vers: