T4C KoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T4C KoG

Forum dédié au serveur T4C KOG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite au message de shindra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epyros

Epyros


Nombre de messages : 133
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/11/2004

Suite au message de shindra Empty
MessageSujet: Suite au message de shindra   Suite au message de shindra EmptyMar 14 Juin à 13:36

Je suis completement d'accord avec toi, je ne recoit pas bcp de messages de ce genre mais c'est vrai que ca devient énervant.

Mais la j'ai THE perle

Citation :
CECI N'EST PAS UNE CONNERIE MAIS UNE PETITION CONTRE UNE HORRIBLE MODE ASIATIQUE

PRENEZ 1 MINUTE POUR VOIR CETTE HORREUR !



SIGNEZ EN BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS UNE DEBILITE !!!!!!! REVOLTEZ VOUS !!!




Bonjour!

A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?.....NON !

Ces animaux (chats) sont enfermés dans un petit bocal. Leur urine et excréments sont evacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les gavent de produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette.
Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. C'est de la décoration.... Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com


S'il vous plait signez cette pétition contre ces tortures. Si vous recevez un E-mail avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: anacheca@hotmail.com.
Cette pétition sera envoyée aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique.

Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour que celui-ci reste lisible....

1) marika
2) Emmanuelle
3) Annaïk
4) célia
5) salomé
6) Loïc
7) Fanny
Cool Christophe
9) Mariam
10) Julie
11) Sacha

Etc jusqu'a 78 cyclops

Sympa non?

Et dire qu'il suffit juste de faire CA pour voir si c'est un hoax ou pas...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Shindra
Administrateur
Shindra


Nombre de messages : 457
Localisation : Sur mon lit, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/11/2004

Suite au message de shindra Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de shindra   Suite au message de shindra EmptyJeu 16 Juin à 7:39

Une réponse en quelques mots



Il sont si mignons!!! j'en veux un!!!!!!!!! bounce bounce bounce


Ridiculle quoi.


pour ceux n'ayant pas recu le message dont Epyros fait Allusion, il s'agissait d'un cri du coeur venant de ..... moi. Qui s'adressait à tous les "Forwardeurs" de conneries de ce genre.

A bientot Wink

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Administrateur
Yel


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2004

Suite au message de shindra Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de shindra   Suite au message de shindra EmptyJeu 16 Juin à 15:12

Bah t'as bon fond, et puis on s'est tous fait avoir au moins une fois par un hoax Smile

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/petition_bonsai_kittens.htm
Revenir en haut Aller en bas
Treivse
Éternel Assoifé
Treivse


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2004

Suite au message de shindra Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de shindra   Suite au message de shindra EmptyVen 17 Juin à 22:03

lol qu'une chose à dire, il est quand meme granduose ce hoax, lol je suis fan *mdr*

Et beaucoup de gens l'ont forwardé en pensant que ct vrai?

Haaa Bouletmie(1), quand tu nous tiens ^^



(1): Personne atteinte d'une grave maladie, ne peut s'empécher de faire son boulet. Personne incurable la plupart du temps. Seul remede connu, faisant également office de vaccin, la fuite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au message de shindra Empty
MessageSujet: Re: Suite au message de shindra   Suite au message de shindra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au message de shindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En réponse a Shindra.
» Messagé
» Un messagé
» Un message
» Un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T4C KoG :: KOG :: Poubelle-
Sauter vers: