T4C KoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T4C KoG

Forum dédié au serveur T4C KOG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 joyeux temps des fêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindra
Administrateur
Shindra


Nombre de messages : 457
Localisation : Sur mon lit, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/11/2004

joyeux temps des fêtes Empty
MessageSujet: joyeux temps des fêtes   joyeux temps des fêtes EmptyJeu 23 Déc à 21:35

santa Bonjour à tous et à toutes, je tiens personnelement ainsi qu'au nom de toute l'équippe à vous transmettre nos meilleurs voeux pour la périodes des fêtes. Puissiez vous profiter de ces jours magiques qui s'en viennent pour prendre du repos et nous souhaitons bien vous revoir en pleine forme dès le début de l'année 2005.

Joyeux noël et une très bonne année.

PS pour les québécois : On boit et on ne conduit pas, dautant plus qu'avec les 5 cm de glace qu'on aura sur les routes pour la journée de demain, il faudra être très prudent et puis ca joue très mal avec les bras dans le plâtre.

Si il arrive quoi que ce soit au serveur pendant la période des fêtes, c'est à dire entre maintenant et le nouvel an... il se peut que je prenne quelques jours avant de pouvoir remettre le tout en route.. je serai en famille, chez des amis.. et peu souvent à la maison.


santa cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un autre temps
» Joyeux Noel a toute les filles de Goldmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T4C KoG :: Général :: Annonces-
Sauter vers: